Tout sur le cote et match
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le cote et match

forum consacré particuliérement au cote&match !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 comment gagnez pour cote et match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

comment gagnez pour cote et match Empty
MessageSujet: comment gagnez pour cote et match   comment gagnez pour cote et match Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:02

Il s'agit de mettre tes tactiques comment tu joue comment tu gére ton argent qur quellle matches tu joue le plus souvent ! As tu une méthode que tu applique tout le temps exemple : le doublet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

comment gagnez pour cote et match Empty
MessageSujet: Re: comment gagnez pour cote et match   comment gagnez pour cote et match Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:17

tactique souvent de tiket de 10 avec 1 tiket de 5 et un autre de 2 et de 2 et puis de 1 pour dire de mettre quelques surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

comment gagnez pour cote et match Empty
MessageSujet: Re: comment gagnez pour cote et match   comment gagnez pour cote et match Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:37

oué bof moi je ne trouve pas ca trop bien moi je dis la meillleure méthode c'est de ne pas avoir peur est prendre 2 matches assez sure et de misé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

comment gagnez pour cote et match Empty
MessageSujet: Re: comment gagnez pour cote et match   comment gagnez pour cote et match Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:39

a oui on voi sqe sa a donner merci milan!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

comment gagnez pour cote et match Empty
MessageSujet: Re: comment gagnez pour cote et match   comment gagnez pour cote et match Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:42

Jim a écrit:
a oui on voi sqe sa a donner merci milan!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi la plupart que j'ai gagné c'est come ca aprés a toi de voire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

comment gagnez pour cote et match Empty
MessageSujet: Re: comment gagnez pour cote et match   comment gagnez pour cote et match Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:44

moi non sinon une autre tactique

jouer les équipes qui reste sur des mauvais résultats car souvent grosse réaction.


moi sa sa me sert a augmenter la cote!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

comment gagnez pour cote et match Empty
MessageSujet: Re: comment gagnez pour cote et match   comment gagnez pour cote et match Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:43

nico a écrit:
Il s'agit de mettre tes tactiques comment tu joue comment tu gére ton argent qur quellle matches tu joue le plus souvent ! As tu une méthode que tu applique tout le temps exemple : le doublet !

c sqe g fé hier sa ma réussi aujourdhui jpense faire 1 triplé!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

comment gagnez pour cote et match Empty
MessageSujet: Re: comment gagnez pour cote et match   comment gagnez pour cote et match Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:01

tactique boule de neige!!


va voir ds tuyaux sportifs elle est pa mal! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gagnez pour cote et match Empty
MessageSujet: Re: comment gagnez pour cote et match   comment gagnez pour cote et match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagnez pour cote et match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régles cote et match
» les tickets gagnants de cote et match !!!
» classement et nombres de points pour les analyses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le cote et match :: tactique cote et match-
Sauter vers: