Tout sur le cote et match
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le cote et match

forum consacré particuliérement au cote&match !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 analyses liste 271

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:26

Les analyses
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:45

je les ferai demain
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:31

clermont-paris+5

fabien galtié préserve 10 joueur internationaux pour ce match c énorme!!!
l exception est marconnet,alors que clermont aaffiche son équipe type avec 4 internationaux 1 italien 1 géorgiens et 2 francais dont rougerie!!
je vois bien clermont passer tranquillement les 5 points d andicap s achant qu il son impériale a domicile!!!

JE COCHE LE 1!!


match pris en compte pour le concour!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:34

arsenal-tottenam

rien ne va plus a arsenal!! totenam a une bonne équipe méfiance pour ce match!!arsenal qui reste su PGNPP et totenam NGPNG!!mais arsenal doit gagner car semaine prochaine il iron a chelsea donc sa sera très très dur de prendre des points la bas!! en plus henry est bléssé pour ce match!!je coche le N!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:39

huelva-valence
PGGGP-PNNPP on remarque que valence est dans une movaise passe en ce moment je voi une réaction car prochain match ils recevront la grosse équipe de corogne!!base pour moi!!1 seul chose qui me fé peur c peutètre ce deplacement a huelva qui na pa une movaise équipe!!mais valence est deja qualifié en c1 donc i von metrte l équipe type!!

je coche le 2


match pri en compte pour le concour
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:03

33 Top 14 S. Toulousain - Montauban[+13] 1,70 13,6 1,70 18:25

Le Stade toulousain est actuellement 5ème mais le doute est praisent dans le club. car sans les internationo , Toulouse reste sur une victoire 25-15 devant Bourgoin puis sur une défaite à domicile devant Brive 29-26 et sur un match nul 13-13 a albi !
Toulouse se doit de gagnez ce match car c'est un derby !
il y a des absences et des retours mais ces nombreus changements ne vont pas forcément entrainer une choses parfaite en début de match.
Montauban après un gros début de saison une belle 7ème place pour un promu. Montauban reste sur 3 défaites ! une défaite de 11pts a clermont puis a narbonne 37-33 é enfin une court défaite a domicile devant bayonne 17-18.
il faut donc reagir a toulouse !
montauban va allez a toulouse avec une motivation car c'est un derby et il va falloir absolument prendre des points la bas! le +13 de la fdj risque de ne pas passez pour roulouse c'est pour ce la que je vote le 2

JE COCHE LE 2 !!!!!!!!!!

pris en compte pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:20

39 Ligue 1 Lens - Bordeaux 1,80 2,70 3,10

Bon je sais pas si c'est le coeur sui parle ou pas mais je voit une victoires des marineset blanc !!! (comme d'habitude )
Lens invaincu depuis 7 matches vient de ramener un nul du Mans !
Les lensois ont déjà laissé filer des points à domicile face à Lorient, Marseille et dernièrement Rennes.
Moralement les lensois viennent de prendre une gifle contre Parme en UEFA !
Bordeaux est dans une période positive ils jouent bien ils marquent des buts il aggne les matches !
Le match de LDC semble avoir été un déclic. Ayan enchainé par une victoire à domicile face à Sainté, les girondins voudront poursuivre. Micoud revient bien, Laslandes est toujours en vie (lol) et marque à nouveau. Darcheville peut marquer à n'importe quel moment et bordeaux pourra compter sur son jeune joker de luxe Obertan.
La qualif pour l'UEFA étant acquise Bordeaux jouera sans pression à Lens.
Je coche le "2"

match pri encompte pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:29

45 Top 14 Narbonne[+4] - Perpignan 1,70 13,6 1,70 19:55

Narbonne, classé pour le moment 9ème recoit perpignan pour le derby et le dernier match de cette journée de top 14. Le bilan de cette équipe de narbonne est de 6 victoires pour 9 défaites ! Elle reste sur 2 victoires devant albi 50-12 puis devant montauban 37-33 et plus récemment sur une lourde défaite 42-14 chez le BO. Cette équipe de Narbonne marque énormément de points surtout à domicile !
Narbonne a donc un besoin rapide de points et à domicile il faut absolument une victoire surtout quand on sait que le prochain match se passera au stade francais et comme au stade francais ils ne gagneront pas il faut obligatoirement une victoire ce soir !

Perpignan eux qui compte 9 victoires et 6 défaites ! l'usap s'est imposé à 2 reprises lors des 3 derniers match. Tout d'abord une victoire de justesse 15-12 à Montpellier puis une défaite 19-13 à Castres pour finir sur une belle victoire 32-15 devant Clermont.
Perpignant a du mal a l'extérieur !
Donc je me répéte il y aura de la motivation car c'est un derby mais avantage a narbonne car ilo sont a domicile tandis que l'usap a l'extérieur est tout ses blesés ! j'ai regardé la météo jim ils fea beau mais je ne suis pas si sure que ca ! voila !!! allez narbonne

match qui peut etre pris en compte pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:40

56 Liga 1 Dep. Corogne - R. Santander 1,60 2,90 3,60

La Corogne reste sur une mauvaise série depuis ce nul 1-1 contre le barça il on ensuit fé 0-0 à tarragona puis une defaite à domicile 0-1 face au celta puis la lourde défaite 4-1 à Osasuna ! Rien de va plus pour la corogne !
Santander ne sont pas au mieux non plus avec un 0-0 contre FC Seville, une grosse defaite à Madrid contre le real 3-1 puis une victoire avec 4-3 contre Huelva !!!
Au classemen la corogne est à la 11eme place, il pourrait faire beaucoup mieux alors que santander son 13eme. 2 pts separe les 2 club ils est presque obligé je dirais pour la corogne de s'imposé et mettre un terme a cette serie sans victoire ! face à une équipe qui viendra sans pression ! Victoire de la corogne donc avec au moins deux buts d'écart !!!
Je coche 1 !!!


match qui peut etre pris en compte pour le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:49

52 Serie A Fiorentina - Lazio Rome 1,75 2,80 3,15 14:55

La lazio est 7ème avec 18pts tandis que la fio est 18ème avec 5pts !
a domicile la Fiorentina a 4V 2D ! alors que la lazio à lexterieu a 3V 1N 3D. mais leur place ne sont pas leur place réele au clasement car au débu d'anée ils ont eu des points de pénalités !
si on enleverait les points de penalités la fio serait serait 5ème avec 20pts et la lazio serait 4ème avec 21pts ! les deux équipes ont a peu prés le meme niveau !
La fiorentina reste sur un match nul 1-1 contre sienne alors que la lazio sé imposer 3-1 face à ascoli.
je voit bien un petit but de luca toni qui permettrai de s'imposé pour la fio mais ce match risque d'etre seré meme trés seré !!

je vote le 1

match qui doit etre pris en compte pour le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:56

57 Liga 1 Real Majorque - Celta Vigo 2,10 2,80 2,40 16:55

le celta se rendra a majorque dimanche majorque qui depuis le début de la saison estt trés irrigulliére car elle peut battres des monstres de la liga comme perdre contres lanternes rouges ! que ce soit a domicile comme a lexterieur tandis que le celta plus irrigulier anchaine les matches meilleur a l'extérieur le celta pert les points a domicile et c'est vraiment dommage !
je voit bien une victoire du celta 1 petit but a 0 ou sinon majorque qui détruit le celta 4a0 mais je penche plus pour la victoire du celta 2.40 cela peut rapporter des points pour le forum

conclusion : je coche le 1

match qui peut doit etre pris en compte pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:33

je me suis trompé pour celta je vote le 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
Contenu sponsorisé





analyses liste 271 Empty
MessageSujet: Re: analyses liste 271   analyses liste 271 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analyses liste 271
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 270
» liste 271
» liste 272
» tikets validés liste 273
» infos et compos liste 273

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le cote et match :: cote et match-
Sauter vers: