Tout sur le cote et match
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le cote et match

forum consacré particuliérement au cote&match !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 analyses 270

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses 270 Empty
MessageSujet: analyses 270   analyses 270 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:23

vos analyses
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses 270 Empty
MessageSujet: Re: analyses 270   analyses 270 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:05

fulham-arsenal arsenal qui n a pris que 5 point en 5 matches doit réagir face a fulham mercredi!!!en plus arsenal reste sur un nul et une defaite!peutètre un petit doute car fulham reste sur 2 match perdu d afilé!!mais il se pourai bien quand meme 3defaite d afilé sa fera pas de mal!!prochaine journée arsenal rencontrera totenam et fulham se déplacera a blakburn.voila donc bonne cote a 1.5.donc je coche le 2


a mettre pour le concour.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses 270 Empty
MessageSujet: Re: analyses 270   analyses 270 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:25

39 Manch.united - Everton 1,20 3,75 6,70 20h55

Manchester reste sur un match nul 1 partout face à Chelsea ! Sur un superbe but de l'attaquant en force de manchester Louis saho ! Je pense que Mu devrait gagnez cette rencontre assez facilement pour garder l'avance qu'ils ont sur Chelsea qui eux se déplaceront à Bolton du grand Nicolas Anelka ! Everton qui reste sur 2 matches sans défaites pourrait s'incliner a lextérieur face au grand Manchester United!!

Conclusion je vote le 1

analyses qui est aprendre en compte pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses 270 Empty
MessageSujet: Re: analyses 270   analyses 270 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:31

inter-messine

inter qui reste sur un très grand nombre de victoires et surtt d invincibilité tout au long de cet année.au match aller inter avais remporter la vicoire 1a0 a Messine dificilement certe mais la vicoire est au bout.je ne vais pa jouer ce match car trop indecis. l inter va faire énormement tourner (voir liste 270).donc je pense une petite surprise:

je coche le N

match pris en compte pour le concour.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses 270 Empty
MessageSujet: Re: analyses 270   analyses 270 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:02

belgrade-auxerre
Les bourgignons classédernier du groupe ne doit obligatoirement pas perdre et éspérer gagner cette rencontre pour passer!! digne d un très beau match contre lyon defaite non mérité car plus d actions que les lyonnais.Belgrade classé 4 ème jsute devant eux mais o meme nombre de points s occupe plus de son championna car leur calification est casiment impossible car a la prochaine journée il se deplaceront a glasgow rangers.En plus auxerre va debuter avec 3 attakant!!!
donc je coche sans ésiter le 1
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses 270 Empty
MessageSujet: Re: analyses 270   analyses 270 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:03

auxerre match qui doit ètre pris en compte pour le concour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses 270 Empty
MessageSujet: Re: analyses 270   analyses 270 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:33

je voulé dire le 2 excuse
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2006

analyses 270 Empty
MessageSujet: Re: analyses 270   analyses 270 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:07

Jim a écrit:
belgrade-auxerre
Les bourgignons classédernier du groupe ne doit obligatoirement pas perdre et éspérer gagner cette rencontre pour passer!! digne d un très beau match contre lyon defaite non mérité car plus d actions que les lyonnais.Belgrade classé 4 ème jsute devant eux mais o meme nombre de points s occupe plus de son championna car leur calification est casiment impossible car a la prochaine journée il se deplaceront a glasgow rangers.En plus auxerre va debuter avec 3 attakant!!!
donc je coche sans ésiter le 1

applique toi davantage pour les analyses ! a part si ta pas trop le temps mais fait en sorte ke ca soit claire stp farao
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprono-cote-match.superforum.fr
Contenu sponsorisé





analyses 270 Empty
MessageSujet: Re: analyses 270   analyses 270 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analyses 270
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le cote et match :: cote et match-
Sauter vers: